Bonnes vacances !!

Publié le par ndliessecm2a2011

Toute la classe se joint à moi pour remercier tous les parents qui nous ont permis de réaliser les sorties et les activités de l'année : voyage à Paris, médiathèque, sortie au fort Montbarey .....

 

Copie-de-1er-juillet-2012-003.jpg

 

 

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!

 

 

 

ps : n'oubliez pas de consulter le blog pendant le mois de juillet, de nouveaux articles paraîtront toutes les semaines.

 

 

Publié dans la vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C ette  annee était ma meuilleure année de primaire et en plus on avait une prof geniale merci MME TALARMAIN  vous allez me manquer<br />
Répondre
T
<br /> j'ai eu le trac mais sa c'est super bien passé<br />
Répondre
T
<br /> j'ai adore le dernier jour car c'etait amusant!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je passe de superbes vacances<br />
Répondre