La vente de pizzas en affiches !!!

Publié le par ndliessecm2a2011

Pour financer le voyage à Paris, les CM2 organisent une vente de pizzas le mardi 4 octobre 2011.

 

Les commandes peuvent être passées jusqu'au jeudi 29 septembre.

 

Afin de rappeler de ne pas oublier de venir chercher ses commandes, les élèves ont préparé des affiches.

 

Avec l'aide de Ronan, qui a une formation d'infographiste, ils ont préparé par petits groupes de 4, une affiche en choisissant : la police, les images, la disposition...

 

Vous pourrez admirer le résultat dès demain lorsque les affiches seront installées dans l'école primaire et maternelle.

 

Voici , en avant première, les épreuves :

 

28-septembre-436.jpg   28 septembre 437

 

 

28-septembre-438.jpg   28-septembre-439.jpg

 

 

28-septembre-440.jpg          28-septembre-441.jpg    

 

 

Merci à tous et à toutes pour vos commandes de pizzas !!!!

 

 

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Les pizzas étaient trop bonne,j'ai hatte d' aller à Paris j'ai trop hatte de visiter la tour Eiffeil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle était très bonne la reine !   mais la chorizo était forte . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j ai  bien  aimée lire c est livre sur pariset j ai hâte d aller a pari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé faire les affiche pour les pizzas j'ai trouver que c'était une bonne idée pour récolter de l'argent pour notre voyage à Paris en plus elles était très bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bien cette idee de pizza,j'ai hâte d'aller a PARIS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre